Climatisation Mural Mirai R32 de Toshiba

Le mural Toshiba tourné vers le futur

Technologie, design épuré, grande efficacité et respect de l’environnement : l’unité intérieure Toshiba est une unité intérieure murale dernière génération qui défend fièrement toutes les valeurs Toshiba au travers de son nom. En effet, en Japonnais, MIRAI signifie FUTUR. Les produits de la marque Toshiba sont conçus pour optimiser les performances énergétiques au quotidien et ce à chaque utilisation. De part sa faible consommation d’électricité, la quantité d’émissions de CO2 générée est considérablement diminuée. Toshiba s’est engagé à réduire au maximum la charge de réfrigérant dans ses appareils, et en a fait son leitmotiv pour tout nouveau développement produit.

Le Mural Mirai peut-être associé à un groupe extérieur monosplit fonctionnant au R32, mais est également compatible avec les groupes extérieurs multisplits fonctionnant tant au R32 qu’au R410A. N’hésitez donc pas à demander l’installation de climatisation Toshiba dans votre appartement et/ou maison.

Économies d’énergie

Le mural MIRAI met en avant sa consommation d’énergie, en lien avec la philosophie des produit Toshiba. En version monosplit, sa classification énergétique A+, en mode chauffage comme en mode rafraîchissement, assure des économies d’énergie et un niveau de confort exceptionnels. En version multisplit, son label énergétique atteint même A++ en mode chauffage et rafraîchissement.

Respect de l’environnement

Entré en vigueur depuis le 1er Janvier 2015, le règlement Européen n°517/2014 F-Gas a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre fluorés. Pour cela, il limite progressivement les quantités de HFC en équivalent CO2 émises, qu’il est possible de mettre sur le marché. Toshiba a choisi de développer de nouvelles solutions de chauffage et climatisation fonctionnant au R32, le meilleur compromis, car répondant le mieux aux 4 critères suivants : efficacité énergétique, respect de l’environnement, économique et sécurisé.

Fonction auto-nettoyante

MIRAI est équipé d’une fonction auto-nettoyante qui permet de réduire l’humidité, pouvant être à l’origine de moisissure dans l’unité intérieure. Lorsque l’unité intérieure MIRAI est en mode off, son ventilateur continue de fonctionner et élimine ainsi l’humidité avant de s’arrêter automatiquement. L’échangeur reste donc sain et propre, ce qui garantit des performances de longue durée et une circulation d’air de haute qualité. Cette technologie facilite donc, indirectement, l’entretien de climatisation

Devis gratuit