Les systèmes Multisplit de Mitsubishi Heavy

Pour climatiser en même temps de 2 à 6 zones avec une seul unité extérieure, pensez à la gamme Mitsubishi Heavy Industries.

Des systèmes de climatisations multisplit bon rapport qualité/prix

Les unités intérieures s'installent facilement : au sol, au mur, au plafond ou encastrées pour une intégration inégalée. Unité extérieure compacte et silencieuse, les climatisations réversibles Mitsubishi fonctionne en mode chaud et froid jusqu'à -15°c.

De nombreuses puissances et combinaisons disponible

Mitsubishi Heavy propose une gamme d'unités extérieures multisplit allant de 4kw à 12.5kw, ce qui permet de nombreuses combinaisons de puissances (20+20, 20+50, 20+35+50, 20+20+35+50 etc...).

Avec des COP allant de 5 pour l'unité extérieure de 4kw à 3.90 pour l'unité extérieure de 12.5kw, Mitsubishi propose des climatisations permettant de hauts niveaux de fonctionnement tout en réalisant un maximum d'économie d'énergie.

Des climatisations silencieuses

L'unité intérieure Mitsubishi Heavy qui fonctionne en monosplit et en multisplit a la particularité de proposer un faible niveau sonore en petite vitesse; 19db pour le meilleure modèle de la marque.

De fabrication Japonaise, les climatisations Mitsubishi Heavy vous garantissent une installation de qualité, tout en préservant votre budget. Très proche de cette marque depuis de nombreuses années, nous sommes en mesure de vous proposer une installation de climatisation sur-mesure, sans sur-cout (cf notre article sur "Quel budget prévoir pour une climatisation réversible ?").

Réaliser des économies d'énergies avec votre clim multisplit

Grâce au système Inverter, les unités extérieures de la marque Mitsubishi Heavy consommes peu d'électricité. En effet, une fois le niveau de performance souhaité atteint, l'unité extérieure se met en "standby" afin de préserver un niveau de consommation électrique faible et donc, indirectement, un niveau d'émission de CO2 diminuer.

Devis gratuit